Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
31 mai 2007

M E R C I

Moi 500ème note • 55 000 visiteurs

Merci à Sabrinah - Muriel - Anouk - Sophie - Axelle - Isabelle - Marie - Sandrine - Else - Christelle - Laëtitia - Marion - Julie - Alexandra - Claire - Corine - Clémence - Laurie - Amélie - Sarah - Frédérique - Stéphanie - Cécile - Andrée - Emmanuelle - Carole - Sylvie - Renée - Angelique - Delphine - Aline - Gaëlle - Séverine - Florence - Dany - Géraldine - Alexis - Morgan - Pascaline - Frédéric - Solenn - Carole - Marilyne - Gloria - Arnaud - Hélène - Jean-Baptiste - Véronique - Valentine…

Merci à tout ceux qui passent en toute discrétion. Si vous croyez que j'vous vois pas *'v°* Maman, je sais que tu me lis *^v^*

Merci, danke, thank you, chokrane, Дзякую, blagodaria, xièxie, hvala, tak, gracias, kiitos, ευχαριστώ, dhanyavad, köszönöm, takk, grazie, arigatô, dank u wel, dziękuję, obrigado, спасибо, aux visiteurs du bout du monde : Algérie - Allemagne - Andorre - Argentine - Australie - Autriche - Belgique - Brésil -Bulgarie - Canada - Chili - Chine - Croatie - Danemark - Egypte - Equateur - Espagne - Etats-Unis - Fédération de Russie - Finlande - France - Grèce - Hong-Kong - Hongrie - Inde - Irlande - Islande - Italie - Japon - Liban - Lituanie - Luxembourg - Malte - Maroc - Maurice - Mauritanie - Mexique - Norvège - Nouvelle-Calédonie - Panama - Pays-Bas - Pologne - Polynésie française - Portugal - République Dominicaine - République Tchèque - Royaume Unis - Sénégal - Singapour - Slovaquie - Suède - Suisse - Taïwan - Turquie - Ukraine - Vénézuela

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toi et accroche toi car tu le vaux bienggg<br /> youpla et que ca saute...
G
Voilà c'est ce que je disais, vous êtes trop gentilles de passer par là et de me laisser des petits mots qui sont d'autant de petits plaisirs dès que ma messagerie fait "ting" pour un nouveau message.<br /> Promis la recette du poulet coco dès que j'ai quelques images.
E
Mais de rien, ça fait plaisire de passer par là!!
C
Elle très jolie cette photo!!!
C
Je profite de ta visite pour t'avouer les miennes (quotidiennes aussi !!)<br /> Je suis aussi passer à Lil'art, faire un coucou expresse, mais tu n'étais pas là à ce moment là... :-(( agréable rencontre avce Lili la Sardine et Olivelse...<br /> Je serais sur Court-Circuit à la fin du mois de juin....alors peut-être que se sera l'occas de papoter un peu !<br /> Je t'embrasse.
Publicité