Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
12 septembre 2007

Mes coups de ♥ du moment

Renan Luce tout d'abord dont l'album a conquis le coeur de toute la famille.

* * * * * * * * * * * * * * * *
a_a
a_a1
a_a2

Azur et Asmar. DVD de toute beauté. J'étais déjà à demi conquise puisqu'il s'agissait d'une œuvre de Michel Ocelot mais là pfiou c'est beau, c'est doux, ça fait du bien.

* * * * * * * * * * * * * * * *
persepolis

Et alors, mon coup de cœur de cet été, "LE" film que je suis heureuse d'avoir vu pendant mes vacances c'est Persepolis. Du coup, je me le suis fait offrir en BD. Vous voulez une belle idée de cadeau ? Celui-ci en est une !

persepolis_
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Azur et Asmar....... hmmmm magnifique Noan et moi l'avons adopté il y a quelques mois de cela ...<br /> Un plaisir pour les yeux et les oreils!
M
Azur et Asmar c'est ZE film culte des prunes !!! Une vraie splendeur qui reprend les codes esthétiques des enluminures, avec des couleurs tout simplement féériques... et p'is en plus, la fée des Djinns, c'est une copine ;-)
L
perso Azur et Asmar est un de mes dessins animé préféré...le dessin, l'histoire, les textes français-arabe classique, les couleurs, c trop bo...et mon fils adore, très receptif au chansons.
C
je viens de visionner la bande annonce de AZUR et ASMAR, comme les couleurs sont belles ! et je trouve que le personnage à qui Patrick Timsit prête sa voix est sa parfaite caricature !<br /> <br /> merci pour cette belle page
A
Renan Luce aaaaaaaaaaaaah il est vraiment super :)<br /> En ce moment je suis aussi sur Amy Winehouse, Justice, je me refais une crise Emilie Simon et Kaolin... ^^ Le commercial Mika qui me fait danser et les gamins avec et puis un peu de Jeff... <br /> Bref plein de ptites choses ^^<br /> Bizettes à la famille de chevaliers :)<br /> A, F, G & N <br /> =)
Publicité