Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
5 janvier 2008

Tous mes vœux pour vous

Voeux2008

Pour une année toute en rondeurs, j'ai envie de croire que 2008 sera douce, belle et plus légère que 2007. Pour vous tous qui passez régulièrement ou occasionnellement, je vous envoie tous mes vœux de bonheurs (pas forcément des grands - des petits c'est pas mal aussi), j'espère que la vie sera belle pour vous et votre entourage. Mes plus chaleureuses pensées accompagnent ces vœux. Je pense à ces bébés en route (pas moi, hein !), ces beaux projets, ces hypothétiques et moins-hypothétiques changements de vie...

Je tenais également à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs vœux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de belles choses à toi!
S
Très bonne année à toi aussi!
D
très très bonne année ma belle<br /> je ne sais pas si tu avais reçu ma carte, alors je le remet ici
M
Oh, c'est très joli! Je te souhaite une belle année et m'en vais me balader un peu chez toi!
L
Très bonne année à toi gaelle..et à très bientôt<br /> Pleins de bises<br /> <br /> laurie<br /> <br /> ps: plus de blog pour l'instant mais de retout très vite sur la toile
Publicité