Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
23 février 2008

J'adore...

... les visites surprises.

Cette semaine ; coup de téléphone "Salut c'est Amélie, t'es chez toi ? On arrive !" Faut savoir qu'Amélie habite à Lille alors j'ai de quoi être étonnée.

Mais quel bonheur de les voir arriver elle et ses 3 hommes. En plus, j'ai été gâtée et pas qu'un peu. Un beau paquet vert d'eau super classe dans lequel se trouvait une boîte jolie remplie de ces délicieux macarons :

Laduree

Je dois avouer que c'est la première fois que j'y goûte à ces fameux macarons. Au début, je trouvais l'engouement pour ces gâteaux un peu branchouille, supermatuvu… Je veux bien être battue sur la place publique d'avoir eu cette méchante pensée. Ils sont vraiment à tomber par terre. Vraiment. Je crois qu'en fait je n'avais jamais mangé de macarons (enfin si vous voyez ce que je veux dire).

* * * * * * * * * * * *

Et cerise sur le gâteau un pestacle rien que pour nous de la part de Faustin (son grand-fils à Amélie) ; une petite chorégraphie 100% tecktonik de la part d'un petit bout de 6 ans, c'est super mignon.

Faustin_Tecktonik
Publicité
Publicité
Commentaires
D
veinarde !!!!!!!
F
bouh la méchante !<br /> je ne dis jamais de mensonge et quand je dis que c'est trop bon, et bien, il faut me croire hihihi!
A
mais il est trop beau sur cette photo mon petit d'homme ^^<br /> C'est vrai que ces macarons... Grande première pour moi aussi... Mazette :p<br /> <br /> Plein de bizz ;)<br /> <br /> Nous.
Publicité