Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
18 mars 2008

Nemo l'cuisto

Pendant les vacances, on avait la cuisine de belle-maman rien que pour nous. Une belle, vaste et agréable cuisine ! Alors forcément, ça a fait naître en nous une vocation. Nemo le pro du gâteau au yahourt !

La recette est facile : Prenez 1 yahourt nature. Vider le dans un saladier. Nettoyer le pot pour faire le dosage des autres ingrédients. Ajouter 2 pots de sucre. 2 pots de farine. 3 oeufs. 1/2 pot d'huile. 1 sachet de sucre vanille. 1/2 sachet de levure. Mélanger. Beurrer et fariner un plat. Au four à 180°.

Gato1
Gato2
Gato3
Gato4

Et je suis incapable de vous montrer le résultat, on le mange toujours avant que j'ai eu le temps de me dire que je devrais le prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je vais tester les gateaux Carambar !<br /> parce que j'ai des nouveaux moules en silicone, atdam !<br /> alors avec Loli, on va se la jouer Pâques au Carambar !
C
Salut Gaëlle !<br /> <br /> Juste un petit mot pour te remercier du tien, arrivé par la Poste il y a quelque temps déjà...<br /> ...une grosse bise, et à bientôt par mail...<br /> Je crois que je vais allumer mon four et casser des oeufs...ça donne envie d'un bon gouter tout ça !!!<br /> <br /> a plus
G
Qu'est ce qu'il a grandit ton loulou !!!!!! <br /> Ca donne faim tout ça ^^
D
Coucou les parisiens, comment ca va ? <br /> <br /> Ques ce qu il grandit le pti nemo ...<br /> <br /> je passais vous faire un bisous depuis le temps ... bisouuuuu
C
Euh oui, nous aussi on met 3 pots de farine, comme ça ça fait 1, 2 et 3 ! Et l'huile c'est de l'huile d'olive ça donne un p'tit gout acidulé, et on rajoute des pommes, ou du choco, ou des abricots, ou ce qui nous passe sous la main... Mmmmh !!
Publicité