Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
26 avril 2008

Doudou

Doudou_neuf_et_vieux

Pauvre doudou, à peine 3 ans entre ses deux états. Un doudou rebaptisé "vieux doudou" depuis que la cervelle lui est sorti par les yeux. Nemo ne sort plus "vieux doudou" de la maison sauf s'il sait qu'il dort quelque part une nuit ou qu'il part en vacances (comme cette semaine). Il revient aujourd'hui d'une semaine avec sa marraine et ses cousines. Vivement le retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben oui c'est bien lui!!! boîte à musique celui-ci!!!
D
ça c'est la dure vie des doudous !<br /> j'avais fait un post là dessus il y a longtemps... avec un neuf et un vieux aussi... c'est toujours tres tres parlant.
_
Ca me fait sourire, parce que c'est le doudou (que j'ai offert, très fière qu'il soit l'élu!!)d'un bout de chou qui a 15 mois, le fils d'amies (voui, c'est possible!!) et son doudou "Monsieur Prince" est en voix de transformation... mais il a toujours sa tête (c'est ça la France, les rois passent à la guillotine :-p ).
F
et bé dis donc ça c'est de l'usage de doudou intensif!<br /> Pour ti mec j'en ai 4 et je les fait tourner ...alors pour le moment on en est pas encore là ;)<br /> Mais je t'avoue que j'ai encore le mien ... 24 après ??? et il ressemble à celui de Némo!
S
j'adore quand ils sont dans cet état là!
Publicité