Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
16 août 2008

Le retour

Pecheur

Les vacances sont finies pour nous, Nemo devra se satisfaire du centre de loisirs (et ça c'est pas gagné !). Les vacances c'était… les 4 ans de Nemo / Paris Plage / la Vendée comme tous les ans avec et sans pluie / Pleins de beaux trésors dénichés au hasard de nos brocantes et petites adresses favorites / Cestas pour une hypothétique prochaine vie / la découverte des animaux de la ferme / La Rochelle pour une chouette journée avec ma famille / le zoo de Beauval avec mon papa et touti quanti / un chouette week-end avec de vieux potes / mes 32 ans / un agréable repas quasiment les pieds dans l'eau pour marquer le coup / le château de Talmont pour voir les chevaliers jouter / ma copine partie trop loin pour moi / 2 colocataires sur 3 qui quittent l'atelier / des petites demoiselles qui naissent chez les copines et que j'ai hâte de rencontrer / mon premier salon toute seule à préparer…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 4 et happy 32 to you alors !
L
jte fais des bisettes à toi et tes tiens... le colis est parti samedi dernier ! A bien vite...
Publicité