Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
30 septembre 2008

Le plus adorable des week-end

Ce week-end, avec mon Zamoureux nous sommes partis en week-end à Saint-Cyr sur Mer. Notre week-end à nous de l'année, notre petit rituel.

Une saine lecture le temps d'un voyage cool !

DSC04858

Partir de Paris sous le soleil, une escale à Marseille sous un soleil de plomb, passer par Cassis et La Ciotat et leur ciel bleu et arriver à Saint-Cyr sous un déluge. C'est pô juste !

Citron_sous_la_pluie

Déguster le meilleur dîner du monde au royaume de la bouillabaisse.

bouillabaisse

Finalement, vivre le plus romantique des moment sur la plage de Saint-Cyr, avec un Jullien hyper émotionné de me demander en mariage ! Autant vous dire que je suis la plus heureuse, que je suis la plus surprise (si vous connaissiez son point de vue sur le mariage, vous comprendriez que je n'espérais plus)… ^v^

Plage_st_cyr_demande_en_mar Bague
Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhhhh félicitations ! alors peut être qu'un jour le mien fera de même enfin après 13 ans de vie commune je doute ! lol
G
Ca y est!!!!???? Il s'est lancé??? Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce sera pour quand?
Q
J'avais raté ce billet!!!!! Youpi! C'ets pour quand la fête?
E
whaouh, quelle émotion, quelle nouvelle !! c'est génial, surtout si tu ne t'y attendais pas/ou plus
E
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon ben oui, jsuis un peu longue à la détente, mais maintenant, j'y mets les points d'exclamation qu'il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous tout plein!
Publicité