Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
1 février 2009

Des fleurs… #8

De belles fleurs en papier de nos copains apportées en mains propres. Merci les Ramis. On est vraiment très touchés avec Jullien et bien sûr elles ont leur place sur ce blog, nous les adorons.

Ramirez

Concernant les préparatifs, les choses avancent ; Nous avons le lieu, le traiteur… J'ai trouvé le tissus pour ma robe mais je n'en dirais pas plus car Jullien lit ce blog et que nous gardons nos tenues secrètes jusqu'au jour J. Si un jour on m'avait dit que j'utiliserais le tissus chouchou des blogeuses pour ma robe de mariée, j'aurais bien ri et pourtant… Seule ombre au tableau pour le moment, la partie qui m'incombe (de par mon métier de graphiste), le faire-part. Que c'est dur de trouver quelque chose qui me plaise. Je pense que sur ce point je serais très déçue. Mais franchement ce n'est pas très grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de préparatifs en vue !!<br /> Les fleurs sont splendides. <br /> Moi je me marie en juin, mais je n'ai toujours pas trouvé le tissus de ma robe de mariée, si tu pouvais me dire où tu as trouvé le tiens, ça m'aiderait peut-être un peu... <br /> Et pour le faire-part tu ne veux pas le faire toi-même ? Je t'assure c'est un régal à faire !!
G
Ca y est le colis est posté :)
G
Coucou ma belle....<br /> <br /> Bon mon homme m'a enfin (oui ça fait un moment que je le gonfle avec ça, vu qu'il oublie tout le temps) rapporté un carton de son taf pour pouvoir emballer la fleur. Donc dans les jours qui viennent, je t'acherai de me motiver à aller jusqu'à la poste (qui je l'avoue est juste à côté de chez nous :p ).<br /> <br /> Bisous
L
du ... hum, du L... enfin c'est ça non? oh puré si c'est ce a quoi je penses je vais être la plus grande jalouse! lol bon courage
M
Et bien oui elles sont bien belles en photo, presque mieux qu'en vrai !!!
Publicité