Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
10 avril 2009

7 choses…

… que vous ne savez pas sur moi. J'ai été taggée par Lila Fanfreluche 1/ Je suis restée bloquée à l'enfance pour certaines choses : je ne bois toujours pas de café mais adore mon chocolat chaud du matin, je n'ai jamais fumé, je n'ai jamais bu… 2/ Je viens de finir un contrat de 4 mois en tant que prof d'arts appliqués dans un lycée professionnel. Expérience riche que je pense renouveler. 3/ J'adorerais que l'on vire notre télé mais Jullien n'est psychologiquement pas prêt à ça. 4/ Depuis quelques semaines je suis la reine de la soupe miso. Ouf pour moi Nemo adore ! Une bonne façon de lui faire boire de la soupe. 5/ Si Lila F à un bédéiste très connu dans la famille de son mari et ben moi j'ai une reporter aquarelliste dans celle de mon-mien de mari. Bon ok c'est vachement moins impressionnant ! 6/ J'ai travaillé en tant que graphiste pour un des finalistes de l'émission de télé réalité de M6 "l'inventeur de l'année". Honte sur moi pour des générations et des générations… 7/ Je suis folle des bonbons à poudre (sucettes, petites pastilles, assortiments de fruits remplis de poudre toutes plus chimiques les unes que les autres…).
Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous on a pas la télé, mais on regarde des DVD sur l'ordi et ça va bien comme ça... et on adore les bonbons chimiques aussi... (notre dentiste un peu moins...)<br /> Wahhh, et puis tu vas habiter près le Lila F.!!! plein d'échanges et d'inspiration en vue!!!
S
trop bien... aquareliste... hummm je cherche...<br /> moi le 7 c'est non j'aime pas le sucre, oups!!! sauf dans le café..aie
Q
La télé a sauté par la fenetre il y a quatre ans, nous avons survécu, dis a ton chéri qu'on peut s'en passer, je veux bien témoigner... en échange de qqes bonbons a poudre qui pique stp ;o)
P
Fleurs repostées samedi dernier...j'espère que ça va marcher.
F
Pour le 3 nous avons sauté le pas à l'occasion du dernier déménagement. Et dans l'euphorie d'une nouvelle vie ben finalement tout le monde s'y est bien fait. Mais on est les rois de la location de dvd (via le net, ça marche bien !) C'est une idée, non ? Des arguments : dans une maison, faut acheter l'antenne satellite qui défigure ta maisonnette, faut la faire installer ou le faire soi-même (grosse galère), faut prendre un abonnement, machin, bidule, ou alors y a la TNT qui passe par là (pas garanti, déjà si t'es en dégroupé ce sera le pied !) mais bon...<br /> Propose un essai de 6 mois, le temps de s'installer ;-)
Publicité