Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
8 mai 2009

Des fleurs… #25

Un nouveau jour fleuri grâce à l'adorable participation de Petit caillou. Je l'adore et j'admire son courage. Je suis incapable de couper, jeter, déchirer… faire quoi que se soit à un livre. Le pire que j'ose faire est de corner les pages lorsque je bouquine et que j'ai la flemme de me lever chercher un petit bout de quoi que se soit pour marquer la page. Jullien a un vieux dico tout pourri, dont les pages ne tiennent même plus entre elles, de poche en plus, alors que nous avons un tout beau tout neuf, Larousse illustré par Lacroix, je suis incapable de le jeter. Bon tout ça pour dire que j'adore cette idée et qu'elle est mon héros d'avoir osé utiliser les pages d'un livre.

petitcaillou1
petitcaillou2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si cela te fend le coeur de découper un livre, tu peux transférer une page ou deux sur un vieux drap et ensuite faire une fleur en tissu.<br /> Sinon l'idée de recycler les vieux livres trouvés dans une benne me plait bien.<br /> Amicalement
S
"jette des tonnes"...mes doigs engourdit sont encore en Week End
S
Certain en jetter des donne a la benne... alors celui ci fini bien...merveilleux
P
Hé, hé!!<br /> Je l'ai lu...je savais que je ne le relirais pas.<br /> J'en ai tellement. Il a été sacrifié et déjà pas mal rentabilisé. <br /> Contente que mes fleurs enfin arrivées, s'ajoutent à votre collec'.
Publicité