Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
14 mai 2009

Oooh… Nemo

La tenue de Nemo sera 100% Georges et Rosalie, mes copines très très talentueuses. Alors j'ai d'abord craqué, lors du dernier M&O sur le bermuda violet en velours à côtes et sa doublure verte très 70's de la prochaine collection. Ce violet, pile poil la couleur du papa. Et puis j'ai longuement hésité entre chemise et t-shirt. Mais je l'aime bien ce petit cabot de Georges. Alors zou… total look G&O.

DSC07416

Si vous n'êtes pas au courant, elles organisent une vente privée avec Minilabo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tenue ! Nemo va-t-il ravir la vedette aux mariés ?! en tous cas je vais aller voir de près George et Rosalie !
E
G&R boy...!
G
Il va être trop chou!
S
Ca y est ça prend tournure...
Publicité