Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
29 mai 2009

Vite, vite… profiter !

Nous sommes à 1 semaine du Dday et comme vous l'imaginez je suis absorbée par tous les préparatifs, faire des listes et des listes de listes, essayer de penser à tous pleins de détails, noter les détails que j'aurais oublié et que l'on me rappelle. Je sais que ça va être génial, ça l'est déjà. Tout ces gens, les amis, la famille, les plus éloignés et vous les bloggeuses qui êtes arrivé grâce à elle ou elle sur ce petit blog. Tous vos présents nous ont tellement touchés.

J'ai enterré ma vie de jeune fille et c'était juste génial. Une témouine hors paire qui s'est donné du mal pour organiser une chouette soirée et réunir du monde pour moi ce soir là. Et elles étaient là, les copines, les belles soeurs, les cousines… Bien sûr il en manquait mais je peux vous assurer que j'ai pensé à elles très fort.

Image_2
Image_5
Image_6

Avec la mèreKipu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et puis ce fut grandiose ; festif, chic, émotivant, énergisant… parfait. J'aurais aimé que ça dure encore et encore.

Image_8
Image_10

Moi je dis "chargééééééééé". On se comprend, hein Sabh !.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merveilleux... on a raté ça zut, crotte, flute, alors.!!!!!!.. mais que de belle chose, et de moment incroyable... j'ai pensé a vous ce WE et vous souhaite mille ans de bonheurs à tout trois...de plus j'avais une taupe dans la soirée alors je saurais tout tout.... hihihihih
E
j'ai bien pensé à vous....Bises bises bises...et à très bientôt... (j'apprends bien ma chanson...)
P
Génial!! J'avais loupé ce concert l'an dernier à Nantes pour cause de gros ventre...
L
Ah oui vous avez l'air de vous être amusés ! Bon courage pour la semaine de folie ! Hâte de voir les photos !
C
Déjà???! J'avais une hésitation sur la date. Tu prends encore des fleurs? Je suis super à la bourre, mais j'aurais bien voulu participer!
Publicité