Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
23 juin 2009

Préparations

Il était une fois un samedi 6 juin, au petit matin, 2 amoureux qui se préparaient à vivre un grand événement. Lui chez ses parents, elle dans leur appartement entourée de ses demoiselles d'honneur, de sa maman et de sa super témouine. Il y avaient aussi Anne qui les coifferait et les maquillerait toutes. Au milieu de cet univers de filles un grand chevelu qui inscrivait tous ces moments sur une carte numérique. Ils n'étaient pas assez de 7 pour soutenir la future mariée dans sa fébrilité.

prepamarie
prepaleamaman
prepa
prepaga

Sabrinah attentive à tous les détails. Un poil plus stressée que moi (c'est dire !)

prepasab

Vite écrire son texte de consentement pour l'un, dernière vérification par son amie pour l'autre.

prepatexte

A partir du moment où j'ai été prête, tout c'est bousculé et là j'ai perdu le contrôle, tout allait trop vite.

prepatrajet
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette de voir les préparatifs, et un peu de l'envers du décors !!<br /> Vous êtes tous trop mignons !! :)
G
Coucou<br /> <br /> Comme vous êtes beaux!!!! Votre mariage a l'air de s'être bien passé. C'est super! <br /> Dire que j'aurai suivi ton tit nain depuis le début et que desormais j'ai la joie de voir le mariage de ses parents!!!! Vite vite d'autres photos!!!!! :)
P
la suite ! la suite !
S
depart pour madame en 2CV, couleur assortie à la robe. mazette,
Publicité