Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
10 juillet 2009

Noces de savon

Un mois.
Il y un mois que nous sommes mariés (et toujours aussi heureux). Les photos arrivent au compte gouttes, ce n'est pas que je veuille faire durer le suspens ou quoi que se soit mais j'ai du mal à faire un choix parmi toutes les photos que l'on m'a envoyé. Voici les photos de la sortie de la mairie. Une répétition, d'abord, parce que vraiment j'aime cette photo de nous 2 et Arold prise par Sabrinah.
P1040045
bulles1
bulles2
bulles4
bulles5
bulles3
bulles6
bulles7
bulles8
bulles9
bulles10
bulles11
bulles12
bulles13
Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooo trop trop beau le coup des bulles .<br /> Qu'elle merveilleuse idée .
R
allez je laisse un message sur "les bulles"!! Tout d abord Félicitations pour ton mariage et bravo pour ce blog plein de pep's!!
G
Comment va la tite famille?<br /> Superbes toutes ces photos!!!!! Et très sympa l'idée des bulles!<br /> <br /> Je passe vite fait car je voulais te demander un petit truc.... Voilà, nous allons refaire en aout la chambre de Lola. Pour le moment c'est une chambre Mickey et Minnie, mais nous voulons la faire façon iles (hawaï, tahiti, etc...).<br /> <br /> Le truc c'est que je n'arrive pas à trouver un tour de lit et une petite couette qui pourrait aller. D'où ma question.... Toi qui a de grands talents, fais-tu ce genre de choses dans ta boutique? Ou pourrais tu me donner des conseils?<br /> <br /> Nous aimerions en faite qu'il y ait dessus une petite nana façon tahitienne (avec la jupe, les fleurs etc...), des fleurs un peu partout et le prénom de notre miss....). <br /> <br /> Comment puis je faire tout ça?<br /> <br /> Bisous
C
c'est joliiiiiii ce montage...
F
des bulles ! des bulles !!!<br /> c'est ce que j'ai prévu pour mon mariage aussi ;)<br /> bon entre ça et les boule pour les dragées ...on dirait que nous avons des gouts en commun :D<br /> Bon en tout cas ça fait super chouette comme sortie !!!
Publicité