Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
3 mars 2010

Le travail de la maman

Ca fait quelques mois que je travaille sur ce projet. Un vrai gros projet d'envergure pour moi, heureusement entourée comme il se doit parce que c'est le premier vrai site sur lequel je travaille. Je suis plutôt une graphiste dite "print", du papier, du concret.

Alors me voilà dans un univers de mecs, dans un univers de balle, de grosses chaussures… Il y a eu la réflexion de la balade, l'envie de permettre au visiteur de se promener dans un lieu imaginaire mais qui reprend les codes du basket et fait des clins d'œil à des lieux historiques. Puis il y a eu les prises de vue, les illustrations et la joie de bosser avec des gens vraiment bien.

ffbb1ffbb2


Je ne suis pas peu fière du résultat, c'est pourquoi je vous présente ce site avec plaisir.

Le site du musée virtuel du basket. Bonne balade !

 


Capture_d__cran_2010_03_03___10

Capture_d__cran_2010_03_03___09

 

Et puis, en plus on commence déjà à en parler sur la toile : sur le site yahoo sports, sur le site basket session… c'est déjà pas mal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://www.eluxuryc-mall.com/ [url=http://www.eluxuryc-mall.com/]louis vuitton purses[/url] ghd hair straightener sale photo of a business suit in the window. He invested his savings, bought thousands of yards of fine Turkish fabrics, and recruited the best tailors from his hometwly relocaghd hair straightener sale<br /> billig ed hardy
R
en continuant sur les allusions. joli panier. J'y retourne.
O
c'est absolument superbe !!! ça donnerait presque envie de se mettre au sport... bravo m'dame pour ce 1er essai (euh ça c'est au rugby je crois...) réussi.
V
je viens de faire un (tout) petit tour. Evidement j'ai commencé par le vestiaire ;-). J'ai ensuite fait un tour à la galerie, le baby basket est extra, je n'imaginais pas qu'un truc pareil existe!!! Peut-être que dimanche prochain j'en chinerai un!!! BISOUS ET ENCORE BRAVO, j'y retourne.
V
tu m'en avais pas parlé coquine!!! je file voir!!! bises
Publicité