Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
13 avril 2010

L'île d'Orado de ma copine Charlie

Mais sur quoi Nemo peut-il être aussi concentré ?

DSC02495

Un écran pardi ! Fichus écrans ! Mais ouf pas n'importe quel écran !

DSC02482

Nemo a eu la chance de recevoir, de la part de la super chouette Charlie Pop, le dvd de jeux qu'elle a en parti illustré pour Toboclics dans l'histoire-jeu L'île d'Orado. Nemo a adoré. Il y a plusieurs fins possibles alors il les a toutes essayées. Et moi de piaffer "Tu sais mon chéri, c'est ma copine Muriel qui a fait tous les dessins de ce jeu !".

DSC02488

DSC02506

DSC02502

Publicité
Publicité
Commentaires
C
big bisous au little Nemo !<br /> Une future carrière de pirate au cœur tendre ?!
C
ca a l'air extra!!
Publicité