Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
20 avril 2010

Retour sur un chouette week-end

D'abord notre week-end a commencé par ce repas dans ce fameux resto japonais. Puis direction la Touraine, chez ma tata.

Un temps génial • La joie de se retrouver et de discuter • Planter un olivier • Installer la nouvelle tonnelle • Chiner, au son d'un vieux jazz de la new Orleans de nouveaux légumes à planter dans notre potager en devenir et autres ustensiles de déco pour moi • Chiner avec ses 3 sous " the " jouet pour Nemo • Revenir avec une voiture pleine à craquer de trésors offerts par ma tata C. • Finalement, inaugurer notre premier barbecue de l'année avec mon tonton S.

Mais je crois, le souvenir le plus marquant sera sûrement ce bonheur de pouvoir câliner des agneaux et même pour Nemo de se sentir un peu l'âme d'une mère nourricière.

DSC02806

DSC02838

DSC02850

DSC02863

DSC02879

DSC02919

DSC02907

DSC02934

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça devait être sympa en effet, tout en musique !
V
l'est encore plus belle en vraie la vaisselle en émail!!! suis rouge à pois blancs de jalousie!!!<br /> ayé, j'ai tout planté (sauf les haricots qui trempouillent en attendant demain!!!). Merci de ton invitation aujourd'hui, ça a été un moment trèèès agréable, vraiment. Si tu veux passer demain voir la mosaïque, la blouse etc you're welcome (la maison est ouverte même si la porte est fermée comme tu dis!) bizzz
Publicité