Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
27 juillet 2010

Jour 16

DSC06536

DSC06541

DSC06545

DSC06569

DSC06570

DSC06578

DSC06581

DSC06587

DSC06589

DSC06592

DSC06600

DSC06602

Voilà, nous avons rencontré le Piton de la fournaise et quelle rencontre • A peine découverte, cette plaine de sable semblable à un décor lunaire, Nemo a fait un grand "Wouha !" la bouche grande ouverte • Ensuite nous sommes descendu jusqu'au petit dimitile • A peine arrivé en bas, nous nous retrouvions la tête dans les nuages • Nemo a été courageux et fort pour la remontée, rien a dire, il l'a faite comme un chef • Sa mère quant à elle a été courageuse mais un peu moins forte, quelques arrêts lui ont été nécessaires • Quelle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tout de suite reconnu le site! Incroyable, moi ausi, cet été, j'y suis allée seule avec mes enfants pendant que leur papa travaillait et (presque)aux mêmes dates. Tes photos sont fidèles aux images que j'en garde. Et puis moi aussi je suis prof d'arts-mais plastiques. Le monde est petit petit. Ton blog sympa est plein de fraîcheur et de bonne humeur, <br /> Bonne continuation, Sylvie.
Publicité