Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
3 octobre 2006

Bel échange

Un jour en faisant des sauts de puces de blog en blog, je suis tombé et puis bon, ben, coup de cœur quoi !

J'ai écrit, j'ai eu une réponse super Mimi (lutine). Marie m'a appris qu'en fait sa sœur avec qui elle travaille était l'illustratrice de Hortense petite fée. Mais j'connais j'en ai chez moi *^O^*

Ho7

Et puis à force de blablater ce qui devait arriver arriva on a fait un bel échange.

TShirt_Orane_11 Un t-shirt Orane pour son Hortense à elle. Mimilutine Un conssin pour mon Nemo à moi. Et pis parce qu'elle est très, très gentille, Marie a rajouté un porte clés pour moi, des p'tits autocollants…

Merci gentille Marie, pour ce bel échange. *^v^*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super l'échange ... et le petit fauteuil tu l'as trouvé où ? j'adore !
G
Ouais j'ai été gâtée.<br /> Je ne peux que vous conseiller son site, j'adore les Illustrations de Claire et ce que Marie en fait. Belle collaboration de sœurettes
K
Ah oui bel échange en effet, et son site est interessant, y a plein de jolies choses !
G
Vi c'est un très bel échange!!!
Publicité