Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
2 septembre 2008

Eux

Aujourd'hui pour Nemo comme pour 2 000 000 d'écoliers c'était la rentrée, je ne vous apprends rien.

Deuxième rentrée et déjà rodé le Nemo. Cette année il est chez les moyens, sa maîtresse s'appelle Rahma, il a découvert une école toute neuve qui remplace l'autre (mais je vous rassure j'ai toujours une vue imprenable sur la cour - RrRoOo pas bien). En bref, tout s'est très bien passé.

Pas eu le temps de faire de photos alors pour la peine j'en mets une autre que j'aime.

FloreNemo
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont trop mignons ! ;O)
B
Ils sont magnifiques ces p'tits trolls, on sent qu'il y a beaucoup d'amitié !!
D
qu'est ce qu'il a changé !!! un vrai petit bonhomme maintenant<br /> tiens, je te donne ceci je pense que cela peut te plaire<br /> http://feesmaison.canalblog.com/archives/2008/09/10/10349777.html#trackbacks
M
Toujours aussi "clown" avec sa bouille ce petit ;o)
P
elle est chouette cette photo. j'adore ces instants pris sur le vif !<br /> bonne rentrée Nemo ;)
Publicité