Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
11 septembre 2008

Eux (encore)

- quand on tient un bon filon on le lâche pas ! -

Non, pour de vrai je suis débordée par les préparatifs du salon ID-créatives de Lille (toutes les infos ici). Même pas le temps de prendre quelques photos de quoi que se soit et en plus avec le temps pourri que l'on a… (enfin j'dis ça, derrière ma machine, le temps a l'air pourri mais on me dit qu'il a fait super beau ces derniers temps). Après le 21 tout ira mieux.

En attendant, je place ici, encore, quelques photos de mes 2 chouchous.

F_N1
F_N2
F_N3
N_mo_et_Flore
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci :)
L
Hummm sont beaux !!! Bizzzzzzzzzzz
Z
ils sont choubidou ces petits..
D
dis donc ma belle tu as adopté une petite fille toute prête, ou est ce la future de ton petit némo (elle a une bonne dote ?) lol<br /> En tout les cas ils sont mignons comme tout
E
Si c'est pas de l'amour...:)
Publicité