Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
13 février 2009

Être bien chaussée

Shoes

Que de kilomètres parcourus pour trouver mes chaussures de mariage. J'ai les pieds en compote. Ils doivent mériter d'être bien habillés pour l'événement. Je finis par croire que je suis difficile, une vraie em**deuse. C'est facile, je cherche l'extrême opposé des traditionnelles chaussures de mariage que l'on trouve partout. Pas de blanc, pas de bouts pointus… Mais euh… Edit : Ces belles chaussures ne sont pas celles choisies pour le mariage, juste une vieille photo prise il y a longtemps et qui me sert à illustrer ce post. A ce moment là je n'avais pas encore trouvé ma paire mais voilà qui est chose faite et bien sûre j'ai pris exactement ce que je ne voulais pas. A moi de les agrémenter pour en faire des chaussures à mon goût. De toute façon il me faudra une paire de rechange (genre tongs) pour le milieu de fête au moment où je ne supporterais plus le moins cm de talon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les tongs, tu as pensé aux tongs ? hyperconfortables, le pied à l'aise, un petit coté décallée et non conformiste (l'extême opposé de l'escarpin de marié, donc !) Ou des Crocs, sinon.. :-)
G
Ces belles chaussures corail ne sont pas les miennes. <br /> Entre temps j'ai trouvé mes chaussures ^v^<br /> <br /> <br /> Sinon ma grand-mère paternelle est originaire du Loire et Cher quant à ma grand-père maternelle elle est Suisse.<br /> Mais pourquoi donc ?
M
Tu as déjà les chaussures, c'est bien ! En général c'est ce qu'il y a de plus compliqué !<br /> Et plein de fleurs ...<br /> Alors bon préparatifs, je vois que ça avance !<br /> <br /> Au fait, elle venait de quelle région ta grand-mère ?
A
Hoo elles sont à point... Si tu claques des talons tu vas te retrouver dans la cité de l'amethyste du magicien du Pré (un certain M. Violet)...<br /> quoi belles montures pour te rendre à ta noce...
Publicité