Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
19 février 2009

Des fleurs… #11

Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur l'intérêt d'avoir des blogs, les avantages, les inconvénients… Et je dois dire que toutes ces jolies créations qui viennent fleurir ma boîte aux lettres en ce moment me font penser que c'est quand même riche de rencontres et de générosités et qu'il n'y a pas que des truqueurs, des pilleurs… La fleur que je vous présente aujourd'hui est issue d'une belle rencontre bloguesque presqu'aussi vieille que Nemo (de l'époque de mon tout premier blog chez un autre hébergeur). Merci à toi Alex, ta fleur est belle, elle me fait vraiment plaisir car elle me fait penser que tu es (avec la belle Amel) là depuis longtemps et que tu es encore là. Ca me touche.

Grafity
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente qu'elle te plaise ma belle.<br /> <br /> C'est vrai que notre rencontre commence à dater. Aussi vieille que nos nains...<br /> Mais c'est toujours un plaisir de venir suivre vos aventures su ton blog.<br /> <br /> Bises
G
Ohhh punaise!!!! Il faut absolument que je m'en occupe !! Le temps passe à une vitesse incroyable, je vais essayer - nan, je vais pas faire qu'essayer !- de faire ça la semaine prochaine...<br /> Bisous !
A
Jcrois bien te l'avoir jamais dit... <br /> Tu sais que je t'aime fort Gaëlle?... <br /> Y a un truc particulier chez toi qui fait que... Y a un lien :)<br /> Biz ;)<br /> (au fait, va y avoir d'autres matière pour les prochaines ^^)<br /> Amélie.
K
L'interêt que tu aies un blog, pour toi je ne sais pas, mais pour moi je sais, un moment volé de la journée pour venir y faire un tour, découvrir généralement des belles choses et aussi suivre un peu ton parcours, quand on ne se voit pas souvent et qu'on a un mari peu disert, cela sert !<br /> Bises<br /> Karine
Publicité