Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
11 août 2009

Bienvenue chez nous

Notre nouvelle entrée. Un prolongement du jardin si fleuri dans notre rez-de-chaussée. La mise à l'honneur de certains de nos cadeaux de mariage ; les sublimes oiseaux à 4 mains de Café secret et Georges et Rosalie, le caddie de courses de Melle Héloise. Le chic du chic, s'offrir un papier peint blanc qui, si on le regarde de plus près, est recouvert d'un beau motif à pois irisé.

 

entree

oiso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta maison est vraiment trop belle ! je vous félicite. A bientôt
C
oh j'adore ce papier peint. Pourrais-je te demander d'ou il vient?
C
rhôlala !<br /> on s'absente pour 3 semaines et quand on revient , c'est festival !<br /> j'ai hâte de voir ça avec mes yeux vrai de vrai !
O
belle découverte!!!<br /> je viens du blog d'Isabelle K.,avec son fameux tuto de cartable ,et dans les commentaires,<br /> de blog en blog,"pouf"!!!!<br /> je tombe sur le tiens...<br /> et comme je disais belle découverte...,et puis je tiens à te féliciter pour tes talents de décoratrice!!!<br /> voilà c'est dit^^<br /> et bien peut-être à bientôt sur la toile...<br /> Bises créatives et bonne journée.<br /> Olivia B.
V
là aussi j'adore! quel talent tu as!!! on a le même caddy!!!
Publicité