Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
8 septembre 2009

Baby blues ( ? )

gal_2653

Nemo 1 jour

Il y a du bébé en ce moment sur la blogo et dans mon entourage. Ca me fait réfléchir ; Pourquoi hésitons-nous tant finalement ? La vie des autres n'est pas forcément plus facile que la nôtre, nous avons tout pour être heureux, Nemo n'est pas si râté, son éducation n'est pas trop mal faite… Nemo est en attente. Après une période de harcèlement, je crois qu'il se résigne alors il veut adopter un papa chien et une maman chienne pour faire une famille de chiens.Souvent on me dit "tu verras c'est tellement plus facile". Hum…

 

En tout cas je suis très heureuse pour elle, elle, elle et puis ma copine aussi. Dans mon entourage je souhaite la bienvenue à Oscar le petit cousin et trépigne d'impatience de rencontrer le(a) dernier(e) cousin(e) de Nemo qui devrait arrivé incessamment sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mille merci ma belle<br /> allez lances toi, moi aussi j'ai hésité ... du coup 5 ans de différence <br /> bises ma belle
F
ça n'a rien à voir avec la raison, l'envie de bébé et du coup la raison ne devrait rien à voir dans le fait de passer à l'acte ou de retarder l'échéance. Purée, allez-y, en plus Nemo est encore en âge de jouer avec lui/elle. Et puis plus vous attendez, plus la fertilité baisse...ouais ouais ouais...!!! Non mais, tu crois que si j'avais tergiversé j'aurais eu mon Lapin à 40 ans avec mon amoureux alors que j'étais même pas encore officiellement divorcée d'avant, hein ?! Allez, 2010 c'est une bonne année, c'est un beau chiffre rond pour une date de naissance ;-)
P
hum je comprends... je vis la même chose que toi mais pour le numéro 3 !!! Mon avis perso sur le passage de 1 à 2... c'est vraiment bien !<br /> Au fait on avait dis qu'on s'organiserait une petite rencontre. Ca te dit toujours ?
A
Ha putainggg les questions existentielles des vrais bouffes temps noirs... Perso je ne sais plus, en plus suis seule alors pourquoi me poser la question.<br /> <br /> Mais pourquoi vous posez vous la question ? Si vous en voulez vraiment un et que vous vous sentez prêt pour un deuxième alors let's go.
V
très beau bébé... état d'âme ou pas... bises
Publicité