Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
21 décembre 2009

Petits préparatifs de noël • 7

A 4 jours de Noël, alors que je me suis fait plaisir à choisir des petits cadeaux pour la famille, j'ai enfin pris le temps de faire ma Wish liste perso.

 

Wish_liste2009

Ipod nano qui fait des petites vidéos (ça c'est si le père noël existe vraiment) • Des billets pour emmener mes hommes voir le dernier concert d'Oldelaf à l'Olympia qui est complet • Un collier Les bijoux d'Odette • Un sautoir Marcel BonnetMillenium volume 2 et 3 • Identités graphiques et gastronomiesJournal secret du petit poucet illustré par Rebecca Dautremer • BOF Max et les maximonstres par Karen O and the kids • Dernière chance d'être disque d'or de Oldelaf • Militant du quotidien par L'homme parle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou et bonne année et plein de belles choses pour 2010 !
C
hi hi hi, moi j'y serai le 30 janvier à l'Olympia!...
O
et alors le père noël a répondu à tes souhaits ?
Publicité