Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
5 janvier 2010

Tous mes voeux

2009 aura été une année forte en émotions, riche d'événements tous plus fantastiques les uns que les autres. Je suis heureuse, j'ai du mal à reprendre mon souffle tellement je le suis d'ailleurs.

Je vous souhaite donc une année 2010 aussi belle que possible toute en douceur, toute en bonheurs… Je ne sais pas vraiment qui lit ce blog. Mais là tout de suite je pense à Jullien (qui le lit en douce j'en suis certaine), maman, Sabrinah, Virginie, Camille, OlivR, Florence (je réfléchis toujours à la possibilité de venir te faire un coucou), Claire (la chanceuse), Axelle, Sabine, Karine (ça fait trop longtemps), Sandrine, vous toutes qui avez fleuri notre mariage et que je n'ai toujours pas remercié comme il se doit (j'ai honte, très, très honte), promis je m'en occupe en 2010.

 

motifs1

VOEUX2010bd

motifs2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'ouvre une Parenthèse quand tu veux ;)
S
et bonne santé ! je te souhaite tout le meilleur !<br /> plein de biz ma belle à toi et tes hommes, of course !!!
V
Oui oui suis là!!! Meilleurs voeux encore!!! Champi a survécu au rangement des christmas déco!!! trop trop mimi!!! Bisous
G
Merci, et je te souhaite une superbe année 2010 comme tu le souhaites
C
happy happy 2010 alors! tout en continuité avec l'année d'avant!
Publicité