Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
21 mars 2010

Dino time

Aujourd'hui des petites photos des nouveaux centres d'intérêts de Nemo et par la même les miens. Nemo se questionne beaucoup sur ce qui a été et ce qui n'est plus, sur notre évolution également car qui dit dinosaures glisse rapidement vers époque préhistorique.

La discussion du jour avec Nemo : 

Nemo : Tu sais avant on était des singes !

moi : Oui et puis il paraît qu'avant encore on était des poissons. C'est la théorie de l'évolution.

Nemo : Ah ouais, comme les pokemons !

moi : moui si tu veux. On en est au moins à notre 3ème évolution.

Nemo me montre alors 4 doigts.

moi : 4 ?! Ah bon ?

Nemo ben oui parce qu'après on devient vieux !

 

DSC02514

DSC02523

DSC02516

Tyrannosaurus et dilophosaurus Schleich • Les dinosaures collection A l'école des images édition Nathan 1991

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois qu'il est prêt à aller voir DRAGONS!!! On a penser à lui en voyant la BO dimanche matin!!!
C
j'adore ! :D
Publicité