Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
22 mars 2010

Avoir l'âme d'un mécène

Soizig, que je ne connais pas mais avec qui j'ai une amie en commun ; a lancé un projet que je trouve vraiment pas mal. Notre amie commune, Claire, que tout le monde connait bien sous le pseudo Café secret et dont les oiseaux sont encore plus connus chante. Pour ceux et celles qui la connaisse c'est une vieille info pour moi c'est de beaux souvenirs (entre autres).

Le projet de Soizig est de soutenir Claire dans la production de son premier CD 5 titres en mettant en vente aux enchères une de ses œuvres (et quelle œuvre !). Les fruits de cette vente iront à Claire et ses musiciens pour pouvoir enregistrer ce fameux CD.

Je trouve que cette façon de proposer son œuvre pour soutenir une autre création est vraiment géniale. Je ne fais pas d'aussi jolies choses que Soizig mais j'aimerais aussi proposer un petit dessin, mon préféré, celui que je gardais précieusement en souvenir d'une certaine époque, d'un projet avorté dans la douleur. 

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais voilà, je vous propose l'illustration originale de Akemi ma petite bonZhomette japonaise avec son badge. Alors comme Soizig, si ça vous dit d'aider Claire et d'acquérir un bonZhom original… z'avez plus qu'à enchérir dans les commentaires. 

DSC02556

DSC02560

Autant dire que j'ai juste les pétoches que se soit un échec cuisant.

 

Les enchères commencent à 1€ et s'arrêteront le 31 mars 2010 à 23h59. 

 


1 AVRIL 2010 (non ce n'est pas un poisson) 00h07

Akemi a donc été remporté par Lilas. Toutes mes félicitations à toi. Un grand merci à toutes pour votre participation. Je suis émue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlala, j'étais vraiment le nez dans le guidon avant les vacances, j'avais raté ça !<br /> c'est super courageux de ta part et super pour Claire !
C
et ben moi aussi,ça me touche!...alors très très sincèrement merci à vous!Je vous tiendrai au courant de l'arrivée de ce petit disque.<br /> Merci 1000 fois chère Ganousha!!..(On se parle très bientôt!) et de grosses bises.
L
pour moi cela sera 35
R
j'y reviens, 26 € !
Z
25 euros
Publicité