Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
30 mai 2010

Un jour peut-être

Il y a quelques temps j'ai trouvé dans ma caverne d'Ali Baba un lit en fer forgé pour bébé. Ca fait un moment que j'en avais envie, non pas pour un bébé mais pour la transformer en banquette de jardin (idée vue quelque part dans un Marie-Claire idées, le dernier ? je ne sais plus). Il a fallu que j'ose couper une de nos nappes de mariage, l'exercice le plus difficile de l'ouvrage. Ensuite discutage avec ma voisine la Fanfreluche pour avoir son avis et repartir avec de chouettes morceaux au crochet, couturage sur la terrasse (à l'époque des beaux jours, une autre époque), puis réalisation de coussins que je voulais réaliser depuis longtemps. Je voulais m'essayer au coussin rond et c'est chose faite. Ainsi que ce vieux projet d'oiseau enfin réalisé. Depuis il pleut systématiquement et Shiva se l'est approprié. Autant dire que je ne suis pas prête à siroter mon thé en admirant mes clématites.

DSC02973

DSC03329

DSC03545

DSC03559

DSC03538

DSC03548

DSC03541

DSC03543

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmm !<br /> que ça fait envie !<br /> super !<br /> et les pièces en crochet sont impressionnantes, de la chine ?!<br /> tu as teinté le vert ou il était déjà ainsi ?!<br /> j'adore !
L
Trop chouette ce petit lit agrémenté de tes créations !
V
TROP BEAU, Bravo!
L
Cela rend super bien ce crochet décidément ! Et bravo pour les coussins et la nouvelle coupe de cheveux ! J'aime bcp !<br /> Bises
Publicité