Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
22 juin 2010

Une soirée avec Oldelaf

Samedi, Orsay fêtait la fête de la musique un peu en avance mais avec un artiste de choix ! Celui que toute la famille kiffe et surkiffe ! Bon comme je suis un peu une quiche (copines Anouk ?!) j'avais plus de batterie et j'ai pas pu filmer le nouveau "tube" d'Oldelaf qui nous fait trop rire et qui est une chouette prouesse technique parce que le tube en pvc fallait le trouver. J'ai donc piqué une vidéo sur Y**T**e. Nemo adore le voir sauter. Moi je l'ai trouvé trop classe avec sa veste rouge et sa cravate et ses converses violettes (nos couleurs !). L'ambiance fête de la musique c'est un peu l'ambiance fête du 14 juillet avec les alcoolos du coin et la plus jolie des choupinettes toute habillée en rose. Un mélange des plus hétéroclites.

IMG_0589

Oldelaf

rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha qu'est ce que c'est bonggg.<br /> Et J-5 tu proposes quoi du côté du médiéval ?
Publicité