Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
22 novembre 2010

L'envie revient… un peu

Rien n'est réglé mais Nemo change beaucoup en ce moment. Je me dis que c'est dommage de ne pas continuer à garder une trace.

Alors pas de bébé en vue mais un compagnon pour Nemo ; Je vous présente Dante qui est rentré dans la famille en septembre. C'est Shiva qui a fait une drôle de tête. 

 

DSC07837

DSC07059

DSC07065

Je trouve ça chic d'associer les couleurs du chien à celles du chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le toutou assorti au chat, si c'est pas la classe ça!!! Il est beau et j'imagine comme Nemo est heureux.
M
c'est mon premier commentaire...<br /> je suis très contente que tu ais décidé de rester encore un peu
V
Plaisir de te voir de retour ;)<br /> <br /> violet
F
Haaaaan, moi j'adoooooore le coussin de Shiva !! Et les 2 ne font pas trop les fous ensemble la nuit ?!
M
Je suis morte de rire pour les couleurs du chien et du chat lol
Publicité