Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
6 juin 2011

La vie continue

Bientôt 7 mois de grossesse. Je trouve que j'ai pris beaucoup plus de ventre que pour Nemo. Certaines femmes disent souvent qu'elles sont pressées d'accoucher, qu'elles ne supportent pas leur état de femme "gonflée" moi j'adore ! Le sentir bouger, ne pas me sentir seule, voir mon ventre faire des vagues… Il ne me reste, d'après mes médecins, que 5 semaines, à cause du diabète. Ensuite, déclenchement car il y a des risques pour mon bébé.

 

IMG_0687

 

J'ai pas mal de couture à vous montrer mais j'attends d'avoir réalisé des photos dignes de ce nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaaaaaaaaaaaaaaaaa toute émue !<br /> profites en bien !!!
M
Pour le diabète pas d'angoisse bien suivis, aucun risque. <br /> Profite bien des dernières semaines, c'est tellement bon, j'ai adoré cette grossesse comme la 1er.<br /> Dire qu'il y a 10 jours jetait encore avec mon gros ventre ;)<br /> Plein de bonheur :D
A
pense très fort à toi et ton biboundé.
A
Tu vois, de loin, je suis toujours un peu ce qui t'arrives. <br /> Je t'envie beaucoup... Je te souhaite une magnifique rencontre et de profiter encore et encore de ces vagues et de ce bidon... <br /> Biz. <br /> Amélie.
M
pas cool le diabete... profite à fond des derniers moments ! com du message d'après: je n'en doutais pas (qu'il soit génial )lol
Publicité