Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
25 juin 2011

Nouvelle épreuve

Mon amour, mon roc, la canne qui m'aide à tenir debout dans la vie… est ébranlé ! Reposes-toi mon amour ! A 35 ans, son cœur a mal, donc le mien a mal aussi. Je t'aime

IMG_0589

DSC02512

IMG_0292

IMG_0038

DSC07021

 

 

EDIT du 28 juin : malheureusement si c'est assez grave, même si le plus dur est derrière nous > Mon Ju de seulement 35 ans a fait un infarctus du myocarde inférieur droit. J'ai eu la peur de ma vie !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement à lui.<br /> Courage à toi pour supporter son absence.<br /> Il n'est malheureusement pas le seul si jeune à avoir des problèmes de coeur ou de cerveau ou autre, c'est terrible ces temps-ci.<br /> en attendant le retour de ton chéri prends bien soin de ton Némo et de toi aussi
C
aïe, les soucis s'accumulent, j'espère que ce n'est pas trop grave?<br /> des pensées pour vous...<br /> prends bien soin de toi, aussi ;^)
A
des bisous, plein de bisous
P
:( rien de trop grave j espère. Grosses pensées pour vous. !
F
ho .. rien de trop grave j'espère .<br /> Bises à vous
Publicité