Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
23 juin 2010

Ze big voyage

ile

En ce moment je fais le décompte avant la fête d'anniversaire de Nemo mais un autre décompte à également commencé dans ma tête, celui avant notre grand départ à Nemo et moi. Pour cause de nouveau job de ses rêves, mon homme n'a pas vraiment de vacances cet été. Et pour répondre à une grosse envie de nous retrouver avec mon frère, Nemo et moi allons vivre une grosse aventure et prendre l'avion pour La Réunion. Ca fait 5 ans qu'il est parti et que nous ne sommes pas allé le voir là-bas. Dans 15 jours nous y serons. Nous prendrons donc l'avion pour la première fois. 11 heures d'avion, 20 jours loin de Jullien mais on va vivre de chouettes aventures. Alors je me demandais si parmi les gens qui passent ici, certains auraient de bonnes adresses à partager. Que pouvons-nous faire à La Réunion ? J'ai déjà noté 2-3 trucs dans mon Géo guide : cueillette de goyaves, visite de temple hindou à St-Pierre, baignade dans les cascades, rendre visite au piton…

Merci d'avance pour vos bons plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Réuninnaise et je passe de temps en temps sur ton blog.Alors moi je peu te proposer:<br /> - Kelonia à Saint-Leu: c'est un élevage de tortue.<br /> - Les coulées du Volcan à Saint-Philippe.<br /> - Le site du Cap méchant toujours sur Saint-Philippe.<br /> - L'Usine du Gol à Saint-Louis: La saga du Rhum: processus de fabrication du rhum, de la canne à sucre au rhum.<br /> - La plage de grand Anse<br /> - Faire du bateau à fond de verre à Saint-Gille où si vous avez de la chance vous pourrez croiser des dauphins ou des baleines, c'est la saison en ce moment.<br /> Je repasserai si j'ai d'autres idées.
G
Ça fait des mois que je n'ai plus de tes nouvelles, et que je me dis que j'aimerai en avoir. Alors après tout ce temps, je viens m'excuser copine, et te dire que j'aime toujours autant ton univers, tes photos, ton monde... Bisous à vous 3 !
F
Parait qu'il y a des ballades sublimes (ma soeur y est depuis 4 ans, pas allée la voir non plus !) du coté de la plaine des Caffres, et des gousses de vanilles etc.. Bonnes vacances, veinarde !
A
Peut être zici, pour voir la production éditoriale :http://www.toutnancy.com/iledelareunion/dlm/index.php<br /> Je crois que c'est là où ma future responsable travaillait.
M
je demande à ma belle-mere ou a mes belles-soeurs ce w-e si tu veux ! tu vas où exactement ? tu veux plutôt faire quoi ? rando, visite ?<br /> bises
Publicité