Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
27 juin 2010

1.Déco - Anniversaire de Nemo

Devant, créer une ambiance château dès la rue. Remplacer les traditionnels ballons colorés par des blasons et des drapeaux mettant à l'honneur notre petit chevalier en culottes courtes.

DSC04311

DSC04325

DSC04319

DSC04315

cartons de récupération + coups de crayons maternels + coups de cutter paternels + gouache + papiers de soie + tuteurs du jardin

 


 

Derrière, dresser une table de festin à la hauteur des invités

DSC04334

DSC04343

du craft et un vieux tissu en guise de nappe + les bougeoirs de belle-maman + la collec' de chevaliers Papo de Nemo que Mamoushka agrandie depuis sa naissance…

DSC04329

DSC04336

DSC04339

bandes de papier de soie, de crépon, ballons et guirlandes de papier dans les arbres + utiliser les peluches dragons de Nemo pour habiter le jardin et avoir une grosse pensée pour Oskar et sa maman en mettant en bonne position ce Kipu special. On vous aime.

Photos © Léa T. - ma petite sœur chérie. Merci pour les photos et tout le reste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces idées de déco. Je les trouve vraiment très originales, surtout la table qui rend extrêmement bien. Je n'aurais jamais pensé à utiliser ces couleurs là pour un anniversaire chevalier et pourtant c'est tout à fait dans le thème!<br /> <br /> Mon fils aimait beaucoup la table. Il a finalement choisi une déco bleue et rouge plus classique, mais j'ai tout de même mis un lien vers votre blog depuis mon article, pcq j'ai vraiment beaucoup aimé vos efforts de déco: https://patouilleettraficote.wordpress.com/2015/10/19/anniversaire-chevalier-la-deco/
E
La photo de la table de Chevaliers me fait craquer à chaque fois que je la vois, que de belles idées en tous les cas, je me suis permise une reprise et les liens afférents sur le blog dédié aux anniversaires, un anniversaire de canailles, http://annicanailles.canalblog.com/archives/2010/11/03/19420227.html#comments
C
C'est très chouette..<br /> Beaucoup d'assiètes quand-même :) le chateau était rempli!
E
Oh! C'est superbe ! Il devait être ravi !!!<br /> Bravo !
V
Le plus bel anniv de chevalier jamais vu !
Publicité