Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
28 juin 2010

2.Boucliers - Anniversaire de Nemo

Le décor étant planté nous pouvons commencer à accueillir les jeunes damoiselles et damoiseaux. En attendant que tout le monde arrive, nous mettons en place la première activité ; Réalisation de boucliers. Avec les bases présentées ici

DSC04404

DSC04396

DSC04376

DSC04377

 

 

DSC04416

DSC04380

DSC04381

DSC04392

DSC04705

DSC04383

DSC04679

sur du papier autocollant, préparer des bandes de petits motifs et des emblèmes plus gros (lion, dragon… ) + tailler des pommes de terre pour créer des motifs (carrés, ronds, croix…) + tampons encreurs de toutes les couleurs + gros feutres

Laisser faire l'imagination des enfants

________________________________

Certains sont arrivés avec leur bouclier mais en avoir 2 c'est encore plus drôle.

Photos © Léa T. - ma petite sœur chérie. Merci pour les photos et tout le reste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut gaëlle!<br /> je me replonge dans ta série d'articles sur l'annif de némo, puisque zéphyr à choisi le même thème pour fêter le sien dans 15 jours. bon il y a du boulot!! pas sûre réussir à faire à moitié aussi bien que toi, mais je m'inspire je m'inspire ;)
G
Ben juste un mot aussi alors : "MERCI" :)
M
juste un mot wouahou !
Publicité